Rachel Michaud forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Vous voulez un régime de mariage infaillible?

Go down

Vous voulez un régime de mariage infaillible? Empty Vous voulez un régime de mariage infaillible?

投稿 by Admin Thu Jan 18, 2018 6:30 am

Si vous aimeriez être un peu plus léger pour votre grand jour, alors sans aucun doute vous avez vérifié le régime 5: 2. Notre coordinateur de contenu en ligne, Izzy, a consulté la gamme spéciale de produits de LighterLife Fast, spécialement conçue pour le régime 5: 2, afin de voir si elle pourrait être la solution pour perdre du poids avant le mariage!

Alors, quel est exactement le régime 5: 2?
Le régime 5: 2 est basé sur le principe de l'IF ou du jeûne intermittent. Essentiellement, vous mangez normalement cinq jours de la semaine et puis réduisez considérablement votre apport calorique à environ 500-600 calories pour les deux autres jours (non consécutifs), par exemple un lundi et un jeudi. En suivant un régime de cette façon, non seulement vous apporterez votre compte de calories hebdomadaire, mais c'est une façon beaucoup plus durable de manger que beaucoup d'autres options de régime de mariage. Envie d'un cookie? Enregistrez-le pour vos jours non-rapides! Voulez-vous sortir pour dîner? Faites-le le week-end! C'est aussi simple que ça, robe de princesse fille.
Vous voulez un régime de mariage infaillible? Gm8865085-robe-ceremonie-fille-princesse-genou-taille-natural-satin
Pendant le jeûne, vous devriez non seulement perdre du poids, mais aussi profiter d'un large éventail d'avantages pour la santé », a déclaré Michael Moseley, journaliste médical et co-auteur de The Fast Diet. "Les études sur le jeûne intermittent montrent que non seulement les gens voient des améliorations de la pression artérielle et de leur taux de cholestérol, mais aussi de leur sensibilité à l'insuline.

Jusqu'ici tout va bien. Cependant, bien que le 5: 2 soit plus sain que beaucoup d'autres options de régime (il ne coupe pas des groupes entiers d'aliments, par exemple), il y a quelques inconvénients. Parlant de mon expérience personnelle, en limitant votre apport calorique à environ 500 par jour, je me suis rendu compte à quel point beaucoup de mes aliments préférés étaient caloriques. Planification des repas peut être difficile lorsque vous savez que vous travaillez avec un nombre limité de calories, si souvent j'ai fini par avoir recours à des bâtonnets de carottes pré-emballés ou des nouilles séchées insatisfaisantes. De plus, un jour de jeûne, il est presque impossible d'obtenir toutes les doses journalières recommandées (RDA) des vitamines et minéraux essentiels dont votre corps a besoin.

En tant que nouveau venu dans le régime 5: 2, j'étais tout simplement heureux d'essayer ces produits pour voir s'ils rendraient mon expérience de régime plus facile. De plus, en tant que végétarien, j'ai été très heureux de constater que tous les Fastpacks ™️ sont 100% adaptés à un régime sans viande, et qu'ils sont riches en protéines et en fibres.

Admin
Admin

投稿数 : 51
Join date : 2017/12/02

https://rachel.forumjap.com

トップに戻る Go down

トップに戻る

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可