Nose Shaping: Contournez votre nez avec du maquillage

Go down

Nose Shaping: Contournez votre nez avec du maquillage

投稿 by Admin on Tue Nov 13, 2018 3:57 am

Le maquillage de votre visage est une technique que vous pouvez essayer avant même d’envisager une intervention chirurgicale. Découvrez comment faire le meilleur contour de nez avec le maquillage pour le look désiré.

Lorsque vous n'êtes pas entièrement satisfait de la forme de votre nez, faites un peu de maquillage avant de commencer à économiser pour la rhinoplastie. Découvrez les meilleures techniques de modelage du nez, qui vous aident à créer un contour flatteur pour votre nez avec la magie du maquillage.

Se préparer pour le contour du nez droit avec le maquillage
Avant de commencer la procédure de modelage du nez avec des fonds de teint plus foncés et plus clairs, vous devez considérer votre type de peau. Si vous avez la peau grasse, il peut être judicieux de ne pas utiliser la crème hydratante ou d’en appliquer très peu sur le nez, car trop de brillance attirera l’attention sur les contours. Une fois que vous maîtrisez bien la technique, vous pouvez essayer d’utiliser une crème hydratante au fini mat, grande taille robe de mariée.

Nez formant pour un gros nez
L'effet amincissant que vous recherchez pour un gros nez repose sur des astuces de maquillage correctif similaires à celles de toute autre forme de nez. En utilisant un fond de teint / une poudre plus foncé que votre peau et un pinceau à maquillage ferme, commencez sous les coins intérieurs de vos sourcils. Balayez le long de votre nez et terminez avec une teinte de base plus claire sur le pont.

Contour du nez pour un nez plat
Si vous avez le nez plat, la meilleure façon de lui donner plus de dimension consiste à utiliser un surligneur sur l’arête du nez. Bien mélanger et éviter les côtés pour obtenir le meilleur contour du nez.

Nez formant pour un nez étroit
Lorsque vous avez le nez très étroit, vous devriez utiliser un cache-cernes à la place du fond de teint pour obtenir le bon modelage du nez. Utilisez deux teintes: une teinte légèrement plus sombre que votre teint et une teinte plus claire. Appliquez le correcteur plus foncé au centre de votre nez. Utilisez la nuance plus claire sur les côtés et les narines pour compléter le look, puis prenez le temps de bien mélanger le tout pour un maquillage naturel.

Contourer un long nez
Lorsque vous souhaitez raccourcir votre nez, vous pouvez choisir un fond de teint, une poudre bronzante ou un cache-cernes pour une mise en forme correcte du nez. Vous aurez besoin d'un produit qui est un peu plus foncé que votre teint. Appliquez-le sur le bout de votre nez, autour des narines et entre les deux avant de bien mélanger.

Admin
Admin

投稿数 : 51
Join date : 2017/12/02

ユーザーのプロフィールを表示 http://rachel.forumjap.com

トップに戻る Go down

トップに戻る


 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可