Rachel Michaud forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ce mariage de la marine et du pays rose est ultra joli!

Go down

Ce mariage de la marine et du pays rose est ultra joli! Empty Ce mariage de la marine et du pays rose est ultra joli!

投稿 by Admin Wed Aug 15, 2018 6:34 am

Deux ans plus tôt, après une première réunion à la soirée du Nouvel An, Russell a surpris Rachael par une proposition à Lulworth Cove. "Nous avions réservé un minibreak pour la nostalgie - c'est quelque part que j'ai visité quand j'étais petit. Je me suis retourné pour trouver Russell qui tenait la bague en diamant qu'il m'avait fabriquée. La conception comportait un diamant central avec des diamants plus petits embellissant la bande. J'ai été totalement surpris!

C'était aussi un design élaboré qui a attiré la mariée à son rêve Justin Alexander s'habiller à Perfect Day Bride à Bradford-on-Avon. "La robe avait des bretelles hautement ornées et un bas du dos, avec des boutons qui couraient tout en bas et un long train. La couche supérieure était en dentelle, avec un tissu souple en dessous. J'ai acheté une ceinture pour aller avec la robe, qui correspondait parfaitement. "

"Ma robe était tout ce que je voulais et plus encore - je savais que c'était la première!"
La boutique comprenait également le voile de la mariée dans l'achat, qui était long et simple. "J'ai acheté mon collier chez The Silver Shop of Bath, mes boucles d'oreilles chez Debenhams et mes chaussures T-bar en or chez John Lewis, Robe de soirée cocktail ceremonie."
Ce mariage de la marine et du pays rose est ultra joli! Gm3553255-robe-de-soiree-cocktail-ceremonie-princesse-appliques-a-ligne

Russell a opté pour un costume bleu classique à trois pièces de Ted Baker chez Moss Bros. "Il portait une cravate rose et une poche tandis que le reste des huissiers portait des accessoires de couleur huître. Russell portait également la montre de poche de son arrière-grand-père. Je lui ai également offert une ceinture Hugo Boss le matin de notre mariage. Il avait le plus grand sourire! "

La mariée a choisi de faire accompagner une demoiselle d'honneur adulte dans l'allée, aux côtés de trois petites demoiselles d'honneur. "Ma soeur portait une longue robe marine de Monsoon avec des boucles d'oreilles en perles. Un ami de la famille a ensuite confectionné les robes de demoiselle d'honneur, qui comprenaient de la dentelle et une ceinture marine. Comme Lily était plus âgée que les deux autres filles, elle avait ajouté des manches à sa robe pour correspondre à ma demoiselle d'honneur. "

La maquilleuse Sally Bracey s'est jointe à la fête nuptiale pour s'occuper de leur beauté. "Sally a utilisé des produits MAC le jour même. Après mon procès, j'ai acheté le même rouge à lèvres MAC dans «Faux» pour pouvoir compléter la journée. Hayley Hewlett a pris soin de nos cheveux.

Rachael et Russell ont choisi de célébrer leur cérémonie civile au Great Tythe Barn à Tetbury.
Le quatuor à cordes Arcosanti a joué la mariée et son père dans l'allée du «Canon in D '» de Pachelbel, pour passer à «One Day Like This» d'Elbow et aux «Chasing Cars» de Snow Patrol pour la signature du registre. Le couple est sorti pour «J'ai un sentiment» par les Black Eyed Peas.

"La nourriture était incroyable - tout le monde parle encore des canapés à la saucisse", sourit la mariée. "Pour notre petit-déjeuner de mariage, nous avons commencé par une terrine de jarret de jambon, suivie par du porc aux pommes caramélisées, des pois mange-tout et des pommes de terre dauphinoises. Le citron, servi avec des sablés et des bleuets, était notre choix pour le dessert.

Admin
Admin

投稿数 : 51
Join date : 2017/12/02

https://rachel.forumjap.com

トップに戻る Go down

トップに戻る

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可