Rachel Michaud forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Soyez inspiré par ce mariage magnifique

Go down

Soyez inspiré par ce mariage magnifique Empty Soyez inspiré par ce mariage magnifique

投稿 by Admin Wed Aug 15, 2018 6:25 am

Après avoir découvert une passion mutuelle pour la nourriture à leur premier rendez-vous, Michelle et Keith savaient qu'elles étaient sur quelque chose de bien. "Deux ans plus tard, Keith m'a pris pour un pique-nique et m'a proposé. Nous appréciions la nourriture et le soleil, et j'ai remarqué que c'était comme une scène de Pretty Woman, où le personnage de Julia Roberts lit Richard Gere. J'ai demandé à Keith de me raconter une histoire aussi… il est allé directement dans l'histoire de notre relation et a fini par me demander de l'épouser. J'étais gobsmacked! "

"J'ai repéré ma robe de mariée Enzoani dans les idées de mariage!"
Michelle est tombée amoureuse de sa robe de sirène en dentelle sans bretelles Enzoani chez Bellissima Weddings. "Je me suis senti incroyable dès que je l'ai mis. Je voyais la robe dans Wedding Ideas et lors d'une foire de mariage, mais je n'aurais jamais pensé que le style me conviendrait. J'ai finalement eu le courage de l'essayer et de fondre en larmes avec ma mère. Je savais que c'était celui-là. "

La mariée a accessoirisé un voile de dentelle de la même boutique, ainsi que des chaussures Love Art Wear Art. "Keith m'a offert mes magnifiques boucles d'oreilles, elles correspondaient à ma bague de fiançailles et ont été fabriquées par la même compagnie - Galaxy Diamonds à Hatton Garden, Robe de fête femme."
Soyez inspiré par ce mariage magnifique Gm2565515-robe-de-fete-femme-naturel-col-bateau-longueur-a-genou
"Ma robe était assez dramatique, alors je n'ai pas porté d'autres bijoux."

Keith et ses huissiers ont opté pour des costumes élégants en trois pièces provenant de Debenhams, associés à des ceintures et des chaussures marrons Next. Le marié a également commandé un gilet en tweed à Stuart Austwick chez Essex Waistcoats pour s’assurer qu’il se démarquait. "Il avait l’air nerveux ce jour-là, ce qui m’a surpris parce qu’il est généralement très confiant, mais aussi très, très beau", a déclaré Michelle.

Un adulte et trois demoiselles d'honneur plus jeunes formaient la fête nuptiale. "Nous avons trouvé la robe de Leanne chez Bellissima Weddings aussi - c'est un design Kelsey Rose en taupe. Nous savions que nous voulions quelque chose de doux et romantique et j'ai adoré la jupe en tulle. Plus important encore, Leanne était à l’aise et c’était la robe qu’elle voulait. »Les trois demoiselles d’honneur plus jeunes portaient des robes joliment coordonnées créées par la belle-mère de la mariée gmode.

Trois pages ont également rejoint le couple, dont l’une embrassant le rôle de porteur de l’anneau. Ils s'habillaient chacun dans un costume chic et des chaussures de Roco Clothing.

"J'ai demandé au maquilleur Charlemagne Smithies de nous rejoindre le matin de notre mariage. Elle était incroyable - l'alarme incendie s'est déclenchée pendant que nous nous préparions et elle était toujours à l'heure! Ma bonne amie et coiffeuse Tracy Griffiths a stylé nos serrures - elle est un bijou. "

J'ai adoré marcher dans l'allée vers Keith, en me tenant au bras de mon père et en voyant les visages heureux de notre famille et de nos amis. Nous avons eu «Je serai là» pour notre lecture et je suis descendu dans l'allée «A mille ans», chanté par Sarah O'Shea.

Admin
Admin

投稿数 : 51
Join date : 2017/12/02

https://rachel.forumjap.com

トップに戻る Go down

トップに戻る

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可