Rachel Michaud forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ce mariage de lac est apte pour un conte de fées

Go down

Ce mariage de lac est apte pour un conte de fées Empty Ce mariage de lac est apte pour un conte de fées

投稿 by Admin Sat Jul 28, 2018 4:21 pm

Les propositions n'évoquent généra lement pas d'images d'une grosse boîte lourde. C'est pour ça que c'est devenu le déguise ment parfait pour les plans de la proposition du marié. "c'était le jour de Noël et j'ai eu un présent sous l'arbre. Après l'avoir ramassé, j'ai douté que ce serait un anneau. Puis Simon m'a demandé de se lever avant de descendre sur le genou plié et me demandant d'être sa femme», poutres Harriet.

"je me sentais distinguées et adulte quand j'ai essayé sur ma robe de mariée la sposa."
"Burr Bridal à Cambridge était le premier magasin que j'ai visité. La dame m'a demandé si j'avais besoin de voir quelques options de plus avant de faire mon esprit, mais je savais qu'il n'y avait pas besoin. C'était parfait et juste ce que j'avais imaginé.

Harriet a fait équipe avec sa robe de dentelle Fishtail avec des bijoux Swarovski. Un bandeau floral, fait par son fleuriste, et un voile et des chaussures, aussi de Burr Bridal, a terminé son look. Amy Claire maquillage complété son look nuptiale avec Mac LIP produits, et élégamment chic par Bonnie style ses cheveux magnifiquement, Robe de cocktail grise longue.

"Simon avait l'air très beau quand je l'ai vu la première fois, j'étais si fière de lui! Il portait un costume bleu marine, trois pièces du matin, que nous avons tiré de Hugh Harris à Woking.

Soyez inspiré pour votre propre cérémonie en plein air ou de mariage de lac par Harriet et le mariage de conte de fées de Simon, avec des arcs floraux et des photos superbes...

Harriet avait deux adultes et deux demoiselles d'honneur plus jeunes se joindre à elle pour la journée. Sa demoiselle d'honneur, claire et demoiselle d'honneur leonie portait plancher, robes de satin à la menthe avec embellissement d'argent à la taille de Debenhams. «J'ai connu les deux filles de leonie depuis la naissance, alors j'ai dû les inclure aussi. Ils portaient genou-longueur rose et dentelle robes de mousson avec de jolis arcs à l'arrière comme mes demoiselles d'honneur petites. Idées de mariage m'a donné l'inspiration pour différentes robes de demoiselle d'honneur et les fournisseurs à essayer.

Le site du couple de choix, Sheene Mill, offre une belle Pagode à l'extérieur par le lac, donc c'était un choix facile de tenir leur cérémonie là-bas.

«J'ai marché dans l'allée avec mon père à Céline Dion'la première fois que j'ai jamais vu votre visage.
Mon moment préféré doit être quand nous avons été prononcés comme mari et femme et nous avons eu à partager notre premier baiser marié, cependant, et puis remonter l'allée, en voyant les visages souriants de notre famille et amis. J'étais trop nerveuse pour lever les regards quand je suis descendue au cas où je serais bien, mais quand je regarde en arrière, j'aurais aimé le faire.

Admin
Admin

投稿数 : 51
Join date : 2017/12/02

https://rachel.forumjap.com

トップに戻る Go down

トップに戻る

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可