Rachel Michaud forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

CE QUE NOUS AVONS CHANGÉ

Go down

CE QUE NOUS AVONS CHANGÉ Empty CE QUE NOUS AVONS CHANGÉ

投稿 by Admin Thu Jan 18, 2018 6:40 am

Prenez-le de nous - nous avons parlé à beaucoup de vraies épouses au cours des années, et il y a toujours de petites choses qu'ils auraient aimé avoir pensé pendant le processus de planification de mariage! Nous avons demandé à nos mariées ce qu'elles changeraient si elles pouvaient tout recommencer, et voici leurs conseils pour vous!

Parce que je me préparais sur le site, nous n'avions pas besoin de transport. J'avais envisagé d'utiliser ma crème immaculée des années 1970 VW Beetle, mais à la dernière minute, j'ai décidé de ne pas le prendre. Avec le recul, j'aimerais avoir.

"Si nous pouvions tout recommencer, nous engagerions certainement un vidéaste de mariage. Ils coûtent cher, ce qui nous a découragés, mais la journée se passe si vite que ça aurait été génial de regarder de nouveau des morceaux, robe de communion fille.
CE QUE NOUS AVONS CHANGÉ Gm8605492-robe-de-communion-fille-cristaux-satin-a-choker-terre
"Si je pouvais changer quoi que ce soit, j'aurais été mieux préparé à la pluie, car cela signifiait que nous ne pourrions pas avoir autant de photos à Battersea Park que nous l'aurions souhaité. Assurez-vous d'avoir une bonne option pour les photos d'intérieur et d'extérieur - c'est vraiment important. "Charlotte

"Je ne m'inquiéterais pas tellement de ma robe qui se salit. Nous avons pris quelques photos sous un arbre fleuri, et ce sont nos photos préférées de la journée! "Helen

"Cela aurait été bien de prolonger la fête mais la licence de divertissement du lieu s'est terminée à minuit. Mais en rétrospective, il était probablement préférable de finir en haut, avant que tout le monde soit trop fatigué! "Ruth

"Nous aurions signé un contrat avec le site car les prix ont varié et des coûts supplémentaires inattendus ont été ajoutés à la dernière minute." Kathryn

«Je confierais à quelqu'un le travail de nous apporter des boissons et des canapés - les mariés s'oublieront pendant qu'ils sont en train de prendre leurs photos.» Sarah

"J'aurais aimé ajouter plus de temps au dîner. Nous avons perdu un peu de temps pendant la journée, nous avons donc été pressés pour le dessert. Nous n'avions pas de ligne de réception, donc David nos parents et moi avons décidé de faire le tour de chaque table en parlant à tous les invités entre les cours. J'aurais aimé passer un peu plus de temps à le faire. "Siobhan

Admin
Admin

投稿数 : 51
Join date : 2017/12/02

https://rachel.forumjap.com

トップに戻る Go down

トップに戻る


 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可