12 jours de planification de mariage: par où commencer?

Go down

12 jours de planification de mariage: par où commencer?

投稿 by Admin on Fri Dec 15, 2017 1:41 am

Si vous lisez ceci, vous vous êtes probablement fiancés - eek! Une fois que le Champagne a été saoul et que toutes les félicitations ont été dites, la tâche qui vous attend commence à poindre. Vous avez un planning de mariage à faire!

Pour la plupart des gens, jusqu'à présent, le plus proche, ils sont venus à la planification de mariage en tant qu'invité, demoiselle d'honneur ou garçon d'honneur. Il est naturel de se sentir un peu hors de votre profondeur au début, mais nous sommes sur le point de changer tout cela, Robe asymétrique pas cher!

Alors, où devraient commencer les couples nouvellement engagés quand il s'agit de la planification de mariage?

Vous savez que vous voulez que votre journée soit belle, romantique et juste le meilleur jour de votre vie. Vous voulez probablement qu'on s'en souvienne aussi. Après tout le temps, l'amour et les dépenses qui vont dans un mariage, nous ne vous blâmons pas! Mais qu'est-ce que vous avez besoin d'organiser quand, et comment diable pouvez-vous coordonner toutes ces idées que vous avez pour les concrétiser?

Respirez, détendez-vous et prenons les choses une étape à la fois.

À ce stade, vous avez deux tâches prioritaires qui doivent être organisées plus tôt que tard.

Le premier est de définir votre budget de mariage. Il est préférable de répartir votre budget entre les éléments dont vous aurez besoin pour le budget (en allouant des montants pour votre robe, votre lieu de réunion et votre transport, par exemple). Ne pas oublier de prendre en compte les coûts imprévus, comme ceux généralement oubliés. Votre budget dictera ce qui est possible pour chaque élément. Commencez avec le chiffre en tête, et vous aurez plus de chances de rester sur la bonne voie et de ne pas mettre votre cœur sur quelque chose d'inatteignable.

Il peut être difficile de savoir ce que les choses vont coûter, alors commencez à obtenir des devis auprès des fournisseurs dès que possible. Si ceux-ci sont très différents de vos plans budgétaires d'origine, envisagez de vous donner plus de temps pour économiser. Alternativement, ce sont trois façons de réduire vos coûts de mariage rapidement. En réduisant vos dépenses dans certaines régions, vous libérez plus d'argent pour les éléments de votre journée de mariage qui vous importent le plus.

Une fois que vous avez établi votre budget, choisissez votre date de mariage et réservez votre lieu. Vous avez défini les limites de votre budget, ce qui vous permettra de définir les objectifs pour vos horaires. Avoir une date vous permettra de laisser savoir aux clients de sauvegarder la date et de vérifier la disponibilité des autres fournisseurs. Il ne sert à rien de mettre votre cœur sur un seul photographe pour constater qu'ils sont déjà réservés ailleurs pour votre grand jour.

Votre lieu est souvent l'une des plus grandes dépenses en raison des frais de restauration habituellement attachés. Lorsque vous vous séparez d'une partie importante de votre budget pour le payer, il est essentiel de bien faire les choses. Votre lieu devrait être dans le budget et refléter le style de mariage que vous voulez. Ce n'est pas toujours une tâche facile à trouver. C'est pourquoi la deuxième journée de planification de mariage sera consacrée à la recherche, la visite et la réservation du meilleur endroit pour vous.

Admin
Admin

投稿数 : 23
Join date : 2017/12/02

ユーザーのプロフィールを表示 http://rachel.forumjap.com

トップに戻る Go down

トップに戻る


 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可