Huiles de beauté pour les cheveux et la peau

Go down

Huiles de beauté pour les cheveux et la peau

投稿 by Admin on Wed Oct 17, 2018 4:45 am

Êtes-vous fatigué d'utiliser des produits extrêmement coûteux et bons sur le papier? Ne vous inquiétez plus, nous vous proposerons des solutions naturelles pour votre peau et vos cheveux: huiles essentielles.

Huiles essentielles pour une belle peau et des cheveux

Huile d'argan

Parmi les meilleures solutions naturelles pour les cheveux et la peau, nous pouvons inclure l'huile d'argan. Originaire du Maroc, il est utilisé depuis des générations par les femmes pour obtenir une peau jeune et saine. Cette grande huile lutte contre le vieillissement prématuré, les rides, l’acné et la peau sèche et redonne à la peau son élasticité. Une autre grande propriété de l'huile d'argan est qu'elle réduit les irritations de la peau et lisse les vergetures.

L'huile d'argan aide à retrouver son éclat naturel et à réparer les pointes fourchues de vos cheveux. Il contient également de la vitamine E, idéale pour les ongles et les cuticules, Robe courte hiver.

Huile de Tamanu

L'huile de tamanu est une huile à base de noix qui aide à réduire l'inflammation et l'irritation de la peau. Il aide également votre peau à se régénérer, il est donc idéal pour les cicatrices, l’acné ou les coups de soleil. En outre, vous pouvez l'appliquer sur des cheveux épais et secs et il agit comme un excellent hydratant, avant ou après le shampooing.

Huile de ricin noire jamaïcaine

Il est couramment utilisé comme huile de guérison. Il peut être utilisé pour traiter des problèmes de peau ou des maux diététiques, mais il est principalement utilisé dans le soin des cheveux, en raison de ses nutriments riches. Ce type d’huile de ricin est traité différemment, c’est-à-dire par rôtissage manuel puis broyage des graines de ricin. C'est la raison pour laquelle sa couleur est sombre.

Huile d'émeu

Ce type d’huile peut aider à la régénération cellulaire de la peau. Parmi les conseils de beauté pour la peau d'huile que vous connaissez déjà, vous pouvez désormais inclure l'application d'huile d'émeu sur une boule de coton et l'appliquer sur votre visage. Cela va certainement améliorer l’élasticité de votre peau et réduire les rides.

Huile d'olive

Mesdames, vous pouvez utiliser l'huile d'olive non seulement pour la cuisine, mais également pour votre routine de soins de la peau et des cheveux. Il possède des propriétés anti-inflammatoires qui préservent la santé de votre cuir chevelu et préviennent les pellicules. Il ne provoque pas de réactions allergiques, ce qui signifie que cela fonctionne également pour les peaux sensibles.

Huile de noix de coco

Ce type d'huile procure une hydratation profonde à la peau et aux cheveux. Vous pouvez appliquer un peu sur votre visage. Il agira comme un hydratant naturel et aidera à éliminer les cellules mortes de la peau. Vous pouvez facilement jeter votre lotion pour le corps, car l'huile de coco rendra votre peau douce et lisse sans l'utilisation de produits chimiques. Sur vos cheveux, cela aidera à conditionner les pointes sèches et à hydrater votre cuir chevelu.

Admin
Admin

投稿数 : 51
Join date : 2017/12/02

ユーザーのプロフィールを表示 http://rachel.forumjap.com

トップに戻る Go down

トップに戻る


 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可