Trucs et astuces des meilleurs maquilleurs

Go down

Trucs et astuces des meilleurs maquilleurs

投稿 by Admin on Wed Oct 17, 2018 4:40 am

Êtes-vous prêt à découvrir des astuces de maquilleuses précieuses et à les essayer? Si oui, vous êtes au bon endroit!

Pinceaux Professionnels

La clé essentielle pour bien se maquiller est de disposer des outils adéquats. Les maquilleurs disent que cela est aussi important que votre technique et les produits que vous utilisez. Votre trousse devrait donc comprendre huit pinceaux de base: un pinceau fond de teint, un pinceau correcteur, un pinceau blush, un pinceau poudre pour peluche, un petit pinceau à mélanger, un pinceau à lèvres, un pinceau à ombre à paupières plate et un pinceau à angle de précision.

Tout comme un peintre, vous devez savoir comment tenir vos pinceaux. Par exemple, si vous maintenez vos doigts plus près du canon, c'est-à-dire la section située sous la tête de la brosse, vous exercerez une pression supplémentaire sur la brosse. Aussi, rendez votre pinceau moelleux à plat en serrant les soies jusqu'à ce qu'elles soient aplaties.

Mélange ton fond de teint et ton amorce

Une autre bonne astuce de maquilleuse consiste à apprendre à mélanger votre fond de teint avec un apprêt. Si vous voulez un aspect plus translucide, mélangez un fond de teint crème avec l’apprêt, car vous conserverez ainsi la couverture de la base. De plus, votre maquillage durera plus longtemps et se fondra facilement avec la première couche d'apprêt pour fond de teint, Robe longue manches longues.

Robe longue manches longues de sirène de velours

Appliquer le correcteur comme un pro

Les maquilleurs disent que la clé d'un bon maquillage consiste à savoir comment identifier les nuances et recouvrir la couleur indésirable: la rougeur autour du nez, par temps venteux ou les cercles bleuâtres autour des yeux. Vous devez savoir que les couleurs opposées peuvent s'annuler. Cela étant dit, les rougeurs peuvent être recouvertes d'un correcteur pigmenté vert, tandis que les cercles bleutés peuvent être masqués par un correcteur de couleur orange.

Contour du visage parfait

Eh bien, voici un autre bon conseil que les professionnels nous fournissent. Par exemple, si vous avez un visage rond et que vous souhaitez lui donner un aspect ovale, vous devez appliquer une poudre bronzante plus foncée avec une ou deux nuances que votre teint. Il devrait être appliqué sur les tempes, le menton et les joues.

Pour ceux d'entre vous avec un front proéminent, vous devez appliquer une poudre bronzante sur le bord extérieur de votre front le long de la racine des cheveux, afin de minimiser la zone. De plus, vous pouvez corriger un nez large en mettant en évidence son centre et en ombrant le long de votre pont, en commençant par les sourcils intérieurs.

Changer la forme de vos yeux

La meilleure chose à propos du maquillage, c'est que vous pouvez l'utiliser pour corriger vos imperfections. Par exemple, vous pouvez allonger vos yeux en appliquant un liner foncé sur la moitié extérieure des cils supérieurs et inférieurs, en les connectant au coin extérieur.

Aussi, pour celles d'entre vous qui ont de petits yeux, voici un bon conseil: appliquez simplement un eye-liner blanc / beige sur le bord intérieur inférieur. Cela aidera vos yeux à paraître plus ouverts. Ensuite, utilisez un crayon noir le long de vos lignes de cils supérieurs et inférieurs et connectez la ligne au coin extérieur. Gardez à l'esprit qu'il est essentiel de mélanger l'ombre avec le liner.

Admin
Admin

投稿数 : 51
Join date : 2017/12/02

ユーザーのプロフィールを表示 http://rachel.forumjap.com

トップに戻る Go down

トップに戻る


 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可