Les pires tendances beauté jamais!

Go down

Les pires tendances beauté jamais!

投稿 by Admin on Tue Oct 09, 2018 4:58 am

De mauvais style aux procédures qui affecteront votre routine de beauté à long terme, les pires tendances en matière de beauté ont tendance à apparaître encore et encore, malgré les conseils des stylistes et des esthéticiennes.

Si vous craignez que vos goûts ne soient parfois douteux, jetez un œil à quelques catastrophes de beauté qui sont vraiment bouleversantes et qui devraient être abandonnées à jamais.

1. peau d'orange

L’abus des bronzeurs et des autobronzants est l’une des pires tendances en matière de beauté. Les salons de bronzage représentent un risque énorme pour la santé, car les rayons ultraviolets peuvent également causer le cancer de la peau, tout comme le bronzage naturel, Robe rouge bustier.

Laissant de côté les problèmes de santé, la peau orange n’est jamais belle et un bronzage artificiel est tout simplement malsain. Bronzer doit également être utilisé judicieusement pour un effet sculptant subtil.

2. sur-tweezing

Les sourcils fins comme des crayons ne sont pas seulement hors-tendance, mais ils ont rarement un beau look. On peut en dire autant des sourcils dessinés ou blanchis, mais une pincement excessif est le plus gros problème de sourcils auquel font face la plupart des femmes.

N'ayez pas peur de laisser pousser vos sourcils. Leur forme actuelle n’est peut-être pas l’aspect le plus flatteur pour la forme de votre visage et des sourcils plus épais donnent plus à travailler.

3. cheveux frisés

Une des pires tendances en matière de beauté qui se manifeste encore de temps en temps, les cheveux frisés est vraiment une erreur lorsque l’effet est appliqué à l’ensemble de vos cheveux, des racines aux pointes.

Même si les enthousiastes peuvent toujours commettre des erreurs de mode, comme les cheveux frisés, avec leur enthousiasme, ce n’est pas un look que toute femme adulte devrait encore essayer. Éloignez-vous des appareils de chauffage et profitez de la texture naturelle de vos cheveux.

4. Assortir Nail Art aux tenues

Il n’ya rien de mal à colorer vos ongles dans une teinte semblable à celle de vos vêtements, mais quand il s’agit de nail art, moins c’est plus. Si vous utilisez les mêmes couleurs que vos ongles dans votre tenue, l’effet général est vraiment trop similaire, ressemblant trop à costard ou même collant.

Continuez à être créatif avec votre nail art, mais ne le faites pas parfaitement avec une seule tenue, pas même pour une occasion spéciale.

5. Fard à Paupières Pastel

Combiner une teinte pastel avec une finition brillante est l’une des pires tendances en matière de beauté. Si vous aimez les ombres à paupières pastel, optez pour les teintes plus subtiles. Un pastel clair et brillant sur vos paupières ne fera que délaver votre teint ou se détachera de la mauvaise façon.

Admin
Admin

投稿数 : 44
Join date : 2017/12/02

ユーザーのプロフィールを表示 http://rachel.forumjap.com

トップに戻る Go down

トップに戻る


 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可