Conseils de mise en forme et de mise en évidence

Go down

Conseils de mise en forme et de mise en évidence

投稿 by Admin on Tue Sep 25, 2018 2:56 am

Depuis que Kim Kardashian a révélé son secret de maquillage, le contouring et la mise en valeur sont devenus énormes, surtout en ce qui concerne le maquillage des occasions spéciales. La technique du contour du visage est un miracle pour ceux qui ont besoin d'une définition faciale et d'un garçon qui aime les résultats.

Une application correcte est indispensable, de même que l'utilisation de produits de qualité. Avant de recréer la technique de mise en valeur du visage de Kim Kardashian, il est préférable de rassembler toutes les informations nécessaires pour obtenir le résultat souhaité et non pas une catastrophe.

Des produits de qualité peuvent faire toute la différence quant à votre maquillage, alors assurez-vous d'acheter avec sagesse, en choisissant des produits de grande qualité qui ne sont pas nécessairement assortis d'un prix élevé. Sleek, NYX, Bourjois et Kett sont des marques à un prix abordable, mais vous pouvez également acheter des produits de contour et de mise en valeur de marques haut de gamme si vous en avez les moyens, Robe de bal 2019.

Gardez à l'esprit que le contour du visage n'est pas destiné à un usage quotidien, alors essayez de ne pas opter pour ce maquillage juste pour aller à l'épicerie ou faire une promenade. Utilisez cette technique de maquillage uniquement pour les occasions spéciales, où un maquillage plus défini est requis, et commencez par un visage nettoyé, hydraté et parfaitement adapté.

Hydrater, amorcer et souligner
Après avoir appliqué un apprêt de maquillage, appliquez un surligneur très léger à l’aide d’une brosse sur le nez du nez, la zone du menton et la zone sous les yeux. La plupart des maquilleurs aiment appliquer le surligneur en forme de triangle inversé, la couleur allant des côtés du nez aux tempes et vers les pommes des joues. Vous pouvez adapter la forme à vos besoins, l’idée étant de mettre en évidence les zones qui seraient naturellement éclairées.

Application de maquillage de contour
Maintenant que votre visage est mis en surbrillance, continuez à contourner le visage en utilisant un fond de teint à fond sombre. Appliquez le contour à l'aide d'un pinceau sous les pommettes, la mâchoire, le long des côtés du nez et sur le coin externe de l'œil vers les tempes pour sculpter correctement le visage.

Bien que vous puissiez penser que vous avez l'air ridicule maintenant, gardez à l'esprit que vous êtes à mi-chemin dans le processus de contour et de mise en évidence du visage.

Mélange et réglage
L'étape suivante est le mélange, utilisez donc une brosse et un fond de teint pour rapprocher les couleurs en effectuant des mouvements circulaires. Cela donnera l'apparence d'une peau parfaite et les lumières et les ombres avec lesquelles vous avez joué sembleront plus discrètes, mais les accents seront toujours visibles. Une fois que les couleurs ont été harmonieusement mélangées, placez le fond de teint en poudre libre.

Retouches
Pour faire ressortir les couleurs une fois de plus, appliquez une poudre libre de couleur plus claire sous le contour des yeux, le front (entre les sourcils et le haut) et la zone du menton. Déposez un peu de poudre bronzante sur les pièces que vous avez appliquées, juste pour délimiter le visage et mettre en valeur votre structure osseuse, puis dépoussiérer la poudre libre à l’aide d’un pinceau propre.

Admin
Admin

投稿数 : 44
Join date : 2017/12/02

ユーザーのプロフィールを表示 http://rachel.forumjap.com

トップに戻る Go down

トップに戻る


 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可