Les éruptions cutanées les plus courantes en été et comment les traiter

Go down

Les éruptions cutanées les plus courantes en été et comment les traiter

投稿 by Admin on Tue Sep 25, 2018 2:48 am

Les coups de soleil et les éruptions cutanées provoqués par les frottements peuvent ne pas être parfaits pour votre peau, mais en été, vous êtes également exposé à d’autres irritants, qui peuvent affecter votre peau ou même représenter une grave menace pour votre santé en général.

Des éruptions cutanées aux morsures de tiques qui causent la maladie de Lyme, découvrez comment traiter les éruptions cutanées estivales afin de rester en bonne santé et d'aider votre peau à paraître parfaite pendant les mois les plus chauds de l'année.

Boutons de chaleur
Sans une exfoliation adéquate, vous pouvez avoir plusieurs types d'éruptions cutanées causées par les canaux sudoripares bloqués. Les symptômes comprennent des grappes de petites bosses rouges sous la peau ou des bosses claires remplies de liquide. Le refroidissement est la première chose à faire. Vous pouvez également appliquer une crème anti-démangeaison au menthol ou au camphre ou une crème à 1% d'hydrocortisone. Si les symptômes persistent après une semaine, consultez un médecin, Robe habillée pour mariage femme ronde.

PMLE
La photosensibilité peut souvent provoquer une éruption de lumière polymorphe, généralement au niveau du cou, de la poitrine et des bras en été. Parfois, elle est causée directement par le rayonnement UV, mais elle peut aussi être un effet secondaire de certains médicaments. Votre peau deviendra rouge et squameuse et vous pourriez ressentir une forte sensation de démangeaison. Si vous vous demandez comment traiter les éruptions cutanées d’été causées par le PMLE, refroidissez simplement votre peau et utilisez une crème anti-démangeaison ou hydrocortisone.

Éclat de poison, chêne et éruption de sumac
Si vous présentez une réaction allergique à l'herbe à la puce, au chêne ou au sumac, les symptômes sont identiques: rougeur, gonflement, démangeaisons intenses et même cloques. En vente libre, une crème d'hydrocortisone à 1% ou des crèmes et des lotions anti-démangeaisons (en particulier la calamine) aident, mais vous pouvez également utiliser des produits spéciaux pour prévenir les éruptions cutanées, lorsque vous partez en randonnée et exposez au risque. Les ampoules peuvent apparaître après 7 à 10 jours et les symptômes peuvent durer quelques semaines.

Éruption d'herbe à poux
Contrairement à l'herbe à puce, où l'éruption est causée par un contact direct, le pollen de l'herbe à poux peut provoquer des démangeaisons, ainsi que de petites cloques ou des bosses, même lorsque vous êtes loin de la plante. La question de savoir comment traiter les éruptions cutanées estivales causées par l'herbe à poux est simple. Contrôlez les symptômes de démangeaison avec des crèmes en vente libre ou des antihistaminiques oraux. L'éruption cutanée peut apparaître deux jours après l'exposition et il faut trois semaines pour disparaître.

Éruption de panais sauvage
Pour le panais sauvage, la combinaison de l'exposition à la sève et à la lumière du soleil est la principale cause des éruptions cutanées. Les symptômes incluent des rougeurs et des cloques, suivis par le brunissement de la peau et la couleur peut durer des mois. Refroidir la zone avec un chiffon humide est le meilleur moyen de le traiter. Consultez un médecin si les cloques ne disparaissent pas après quelques semaines.

Chigger Bites Rash
Les acariens trouvés dans les hautes herbes, les chiggers s'attachent à votre peau et provoquent de petites lésions, rouges et des démangeaisons, ainsi que des bosses à la surface de la peau. Alors qu'ils disparaissent généralement en une semaine ou deux, la réponse à la façon de traiter la peau d'été par les morsures de chigger est simple: crème hydrocortisone ou autres lotions anti-démangeaisons et crème en vente libre pour réduire les symptômes.

La démangeaison du nageur
Causée par des parasites qui vivent sur les escargots ou la sauvagine, la démangeaison du nageur est une éruption cutanée que vous pouvez ressentir après avoir nagé dans des étangs ou des lacs d’eau douce. Les symptômes incluent des bosses rouges et des démangeaisons sur la peau. Lorsque vous vous demandez comment traiter les éruptions cutanées estivales causées par ces petits parasites, utilisez simplement une crème ou une lotion anti-démangeaisons en vente libre. Si l'état dure plus d'une semaine, consultez un médecin.

Admin
Admin

投稿数 : 44
Join date : 2017/12/02

ユーザーのプロフィールを表示 http://rachel.forumjap.com

トップに戻る Go down

トップに戻る


 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可