Shine Free! Façons de lutter contre la peau grasse d'été

Go down

Shine Free! Façons de lutter contre la peau grasse d'été

投稿 by Admin on Fri Sep 21, 2018 3:22 am

La brillance est généralement un problème si vous avez la peau grasse ou mixte, mais quand le temps devient chaud, même les femmes ayant la peau sèche ne sont pas épargnées par la brillance. Découvrez comment rationaliser votre routine de beauté et comment choisir les bons produits pour garder votre peau sans éclat.

Essayez les meilleures façons de lutter contre la brillance et gardez votre peau mate et belle tout au long de l'été grâce à ces conseils utiles.

Évitez de boucher vos pores avec du maquillage
Utiliser trop de maquillage va boucher vos pores et augmenter leur brillance, quel que soit le temps. Utiliser une bonne amorce aide, mais vous devriez également essayer de changer de fond de teint pour un hydratant teinté ou une crème BB avec une texture plus légère. Les fonds de teint en mousse sont un meilleur choix que ceux qui ont une consistance épaisse, tandis qu'un fond de teint minéral permet de contrôler l'excès d'huile, robe cocktail grossesse pour mariage.

Ne sautez pas le toner
Le fait d’inclure un toner dans votre routine quotidienne de beauté fera toute la différence et c’est certainement l’un des meilleurs moyens de lutter contre la brillance. Les bonnes options à essayer incluent les toniques anti-brillance fabriqués par Avène et L'Oréal ou le toner purifiant Nivea Aqua Effect. Les toners sans alcool sont une meilleure option pour contrôler plus efficacement la brillance à long terme, car la peau ne tentera pas de surcompenser en produisant plus de sébum après son élimination.

Utilisez un nettoyant contre l'acné
Même si vous n’avez pas de problème d’acné, les nettoyants conçus pour prévenir les éruptions aident également à mieux contrôler la brillance que de nombreux autres produits conçus spécifiquement pour garder votre peau mate. Essayez le nettoyant anti-acné sans huile Neutrogena ou tout autre nettoyant léger contenant de l’acide salicylique à 2% si vous êtes inquiet au sujet de la brillance.

Essayez le bon type de pare-soleil
Si vous choisissez un écran solaire correctement, il peut devenir l'un des meilleurs moyens de lutter contre la brillance en été ou tout au long de l'année. Un écran solaire à base de minéraux est l'un des meilleurs choix, avec des ingrédients comme l'oxyde de titane et le zinc micronisé qui absorbent l'huile et éliminent la brillance. L'alcool dénaturé est un autre ingrédient clé de nombreux produits de protection solaire qui contrôlent la brillance. Vous le trouverez généralement dans les ingrédients comme «alcool dénaturé» et parfois comme «alcool SD 40».

Prenez du papier buvard partout
Au lieu d'abuser de la poudre pour garder son éclat, commencez par utiliser du papier buvard qui absorbe l'huile supplémentaire, tout en conservant votre maquillage. Les bons choix incluent les feuilles absorbant l’huile Boots Skin Clear et les feuilles absorbant l’huile Clean & Clear. Gardez-les dans votre sac à tout moment pour une solution anti-brillance rapide.

Admin
Admin

投稿数 : 44
Join date : 2017/12/02

ユーザーのプロフィールを表示 http://rachel.forumjap.com

トップに戻る Go down

トップに戻る


 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可