Ce qui fonctionne le mieux pour les rides

Go down

Ce qui fonctionne le mieux pour les rides

投稿 by Admin on Thu Sep 13, 2018 7:24 am

Les acides alpha et bêta-hydroxy, plus connus sous le nom d'AHA et de BHA, font partie des ingrédients les plus importants dans les produits de soins de la peau. Pourtant, la plupart des acheteurs ne savent pas exactement ce qu'ils font et pourquoi ils sont importants.

Comprendre les acides dans les soins de la peau est le seul moyen de faire le bon choix, que vous achetiez une crème hydratante pour la nuit ou que vous choisissiez un soin du visage dans un spa. Parmi les connaissances de base sur tous les acides qui peuvent aider votre peau à obtenir plus de détails sur les plus efficaces, voici ce que vous devez savoir.

Choisir des combinaisons d'acides à des concentrations plus faibles
Lorsque vous utilisez des soins de la peau avec des AHA ou des BHA, vous n'êtes pas censé subir d'effets secondaires extrêmes. Si vous éprouvez une rougeur persistante ou une desquamation persistante, vous utilisez simplement un produit dont la concentration en acide est trop élevée pour votre peau. Vous pouvez obtenir un fini éclatant pour la peau en utilisant des soins de la peau qui mélangent plus d’acides avec des concentrations plus faibles, ou vous pouvez mélanger des produits vous-même, robe soiree sirene.

Les AHA et les BHA peuvent faire des merveilles pour les peaux sensibles
Si votre peau s'irrite facilement, vous éviterez peut-être les rétinoïdes et les acides dans les produits de soins de la peau. Cependant, seuls les rétinoïdes contribuent à l'inflammation. Vous pourriez ressentir de l'irritation après un produit avec des acides, mais cela disparaît généralement une fois que votre peau s'y est habituée. Ne commencez pas à les utiliser quotidiennement avant quelques semaines d’essai et optez pour des formules contenant un acide aminé mélangé à un AHA ou à un BHA.

Trouvez le bon pH pour votre peau
Malheureusement, la plupart des produits de soins de la peau qui contiennent des acides dans leur formule ne fournissent aucune information sur le pH. Le moyen le plus simple de déterminer s’il est approprié de noter votre réaction lors de l’application du produit. Une sensation de picotement qui ne dure que quelques secondes est ce que vous devriez expérimenter pour savoir que le produit fonctionne. Si vous ne ressentez rien ou si vous ressentez des rougeurs, le pH est trop bas ou trop élevé.

Vous ne pouvez pas traiter les rides profondes avec des acides
Il n'y a pas de bons acides dans les produits de soin de la peau qui peuvent réduire l'apparence des rides profondes, et si la description du produit le promet, vous devriez l'éviter. Les acides peuvent aider à égaliser le teint et minimiser l’apparence des ridules, mais ils ne fonctionnent pas sur les rides profondes.

Admin
Admin

投稿数 : 38
Join date : 2017/12/02

ユーザーのプロフィールを表示 http://rachel.forumjap.com

トップに戻る Go down

トップに戻る


 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可