Comment améliorer votre routine de maquillage

Go down

Comment améliorer votre routine de maquillage

投稿 by Admin on Thu Sep 13, 2018 7:19 am

Lorsque vous sentez que vous maîtrisez vos compétences en maquillage, jeter de l’argent sur le problème ne résoudra pas toujours le problème. Au lieu de dépenser une fortune dans une toute nouvelle palette de couleurs et dans un tas de nouveaux produits, travaillez avec ce que vous avez déjà et vous serez surpris de tout ce que vous pouvez réaliser.

Découvrez comment mettre à jour votre routine de maquillage sans nouveaux produits avec les bonnes astuces. Tirez le meilleur parti de la trousse de maquillage avec ces conseils qui peuvent vous aider à élargir et à affiner votre apparence sans dépenser un centime, robe noire soirée.

Créez votre propre coloration des lèvres
Au lieu de sortir et d'acheter une teinture pour les lèvres, jetez un coup d'œil à votre collection de crayons à lèvres. Tout ce dont vous avez besoin pour compléter une belle tache est un peu de baume à lèvres hydratant. Vous aurez besoin d’une bonne base, appliquez d’abord le baume, puis épongez doucement vos lèvres pour enlever la graisse supplémentaire. Souriez pour resserrer vos lèvres et commencez à mélanger la doublure avec une touche de baume sur le dos de votre main, puis appuyez vos lèvres contre elle. Mélanger et éponger à nouveau pour créer la nuance souhaitée.

Utilisez le Mascara pensivement
Le mascara frais, âgé de moins d'un mois, est toujours la meilleure option, mais vous améliorez votre routine de maquillage sans nouveaux produits en améliorant votre application et en prolongeant la durée de vie de votre mascara. Vous devez bouger votre baguette à la base, puis balayer vers les extrémités de vos cils. Appliquez le plus à la racine, puis moins vers les extrémités pour un aspect naturel. Et si votre mascara est sec, utilisez 2 ou 3 gouttes pour le rafraîchir, puis secouez-le doucement. Ne pompez jamais la baguette, car elle ne fait que la sécher davantage.

Commencez à utiliser Fard à Paupières et Eyeliner de manière interchangeable
Élargissez votre palette de couleurs de maquillage en utilisant un fard à paupières mouillé comme eye-liner et un eye-liner crayon comme un fard à paupières. Vous pouvez doubler votre arsenal de couleurs avec ce simple truc. Si vous utilisez un eye-liner crayon sur vos paupières plutôt que sur des ombres, n'oubliez pas de faire des taches avec une brosse douce, et vous pouvez également définir avec de la poudre translucide.

Voir aussi: Contour des fossés et Début des stroboscopes

Appliquez votre surligneur sous votre fondation
L'un des meilleurs conseils professionnels pour améliorer votre routine de maquillage sans nouveaux produits consiste à appliquer le surligneur avant la fondation. Cela vous aidera à obtenir un éclat naturel, surtout si vous utilisez une base de couverture complète tout au long de la journée.

Tourner le rouge à lèvres dans le fard à joues
Ce n’est pas un nouveau truc, et beaucoup de femmes l’utilisent pour faire éclater leurs joues. Au lieu d’acheter toutes les teintes de rougeurs dont vous avez besoin, regardez votre collection de rouges à lèvres et mélangez-la en tapotant avec un mouvement circulaire.

Admin
Admin

投稿数 : 51
Join date : 2017/12/02

ユーザーのプロフィールを表示 http://rachel.forumjap.com

トップに戻る Go down

トップに戻る


 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可