Wellies au prêt! 5 façons de battre la pluie de jour de mariage

Go down

Wellies au prêt! 5 façons de battre la pluie de jour de mariage

投稿 by Admin on Thu Jan 18, 2018 6:47 am

Regardons les choses en face - même si vous vous mariez pendant l'été britannique, il n'y a aucune garantie que votre journée restera sèche! Quelle que soit la période de l'année où vous vous mariez, la clé est la préparation - consultez nos meilleures façons de faire face à la pluie de jour de mariage et vous pouvez éviter que votre journée soit un lavage complet.

Obtenez des bottes de mariage
Si vous vous mariez dans la grande campagne britannique, vous devez être préparé à la boue! Les bottes de mariage sont de plus en plus populaires lors des mariages dans les pays et les festivals, et pour de bonnes raisons - non seulement elles empêchent les pieds de se mouiller et de se salir, mais elles offrent également des possibilités de photos brillantes! Nous aimons les roses, mais achetez n'importe quelle couleur correspond à votre thème de mariage, ou coller au bon vieux vert Hunter. Pour l'un de nos vrais mariages humides préférés, jetez un oeil à Charlotte et Rob dans leur mariage wellies, robe fille mariage.

Apportez un brolly
Les parapluies sont incroyablement utiles lors des mariages, en particulier lorsque vous faites face à la météo britannique changeante. Armez vos huissiers et demoiselles d'honneur avec des parapluies blancs, clairs ou aux couleurs vives pour les adapter à votre palette de couleurs et encouragez-les à accompagner vos invités depuis leur voiture jusqu'à la porte du lieu. Non seulement ils gardent les tenues sèches et les cheveux en place, mais les parapluies font aussi un accessoire étonnamment bon pour les photos de mariage!

Gardez votre robe au sec
Lorsque vous achetez votre robe de mariée, assurez-vous que la boutique vous montre comment attacher votre train (ou l'agitation). Prends aussi le temps de t'entraîner avec tes demoiselles d'honneur afin qu'elles soient bien préparées à le porter - tu ne voudras pas le gâcher pendant ta marche vers la cérémonie. Pour les photos, prenez une grande feuille blanche sur l'herbe, afin que le bas de votre robe ne soit pas trop sale. Ne vous inquiétez pas trop, car certaines de vos meilleures photos peuvent impliquer d'être dans la nature, et vous pouvez toujours avoir votre robe nettoyée à sec après le grand jour.

Vérifiez votre plancher
Si vous organisez un mariage en plein air dans un lieu comme un chapiteau, un tipi ou une tente, assurez-vous d'avoir installé le bon type de revêtement de sol, sinon vous risquez une catastrophe! L'eau souterraine peut s'infiltrer à travers un chapiteau si vous optez pour des options de revêtement de sol bon marché, alors assurez-vous qu'une bonne partie de votre budget est consacrée à cela si vous prévoyez une réception en plein air. Vérifiez auprès de votre fournisseur si vous n'êtes pas sûr.

Pensez à vos invités
Lorsque vous planifiez votre mariage, vous imaginerez probablement un soleil radieux - ou du moins un temps sec! Au lieu de cela, prévoyez les pires scénarios météo, et vos invités ne seront pas laissés à l'écart dans le froid. Par exemple, lorsque vous planifiez la disposition du dîner, essayez d'éviter de placer des tables de réception de mariage près des portes car les invités seront plus susceptibles d'attraper un courant d'air lors d'une journée pluvieuse et venteuse.

Admin
Admin

投稿数 : 23
Join date : 2017/12/02

ユーザーのプロフィールを表示 http://rachel.forumjap.com

トップに戻る Go down

トップに戻る


 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可